Je blogue, donc je suis

Bienvenue (Ben oui, je suis sous Windows XP )

Donc je me présente. Je suis Yuxx, un jeune blogueur Marocain visant partager sa découverte de la vie en bloguant.

En fait, je ne suis pas un débutant en herbe dans le monde du blogging, j’ai déjà en mon service plusieurs blogs dont un en arabe nommé Fajr Breeze qui est plus ou moins ma première tentation de bloguer en arabe pour enrichir le contenu arabe dans le net ainsi que s’ouvrir sur les arabophones, marocain notamment qui sont plutôt nombreux d’après mon petit moment passé avec eux, la Blogoma.

Ma première initiation à la blogosphère était en 2008 sous la plate-forme canalblog avec comme blog : Funny Fun (hors service maintenant), puisque je l’ai supprimé définitivement en dépit de sa popularité puisque je n’appréciais pas les publicités obligatoires AdSense qu’injectais canalblog.. Ca faisait tâche sur mon thème qui était personnalisé à la main.

Entre autre, puisque je suis bilingue (sans dire trilingue puisque rarement que je me joue à l’anglaise), j’ai décidé suite à quelques instants de réflexion de créer un blog en français pour laisser libre choix à la langue de mes écrits, donc je pourrais bloguer avec quelle langue me semble bonne pour la cause, soit ici en français ou bien mon autre blog en arabe.

Vous pouvez déjà nous retrouver sur facebook dans notre page fan (la version arabe ainsi que celle ci française) : Fajr Breeze

Entre autre, ça fait du bien de retrouver sa maison.

8 Responses to Je blogue, donc je suis

  1. Je trouve tes objectifs de vie plutôt chouettes Youssef. Merci d’être passé chez moi et longue vie à ton blog !

  2. Jérémy says:

    Salut Youssef, et merci d’être passé laisser quelques commentaires sur mon blog :)
    Je te souhaite bonne chance dans tes projets, à bientôt !

  3. مغربية says:

    bonne chance pour ton new blog en francais yousef, mais essayer de ne pas oublier ton Arabo-blog
    salamooooooo

  4. Ping : Mes extensions favorites sous Firefox « Fajr Breeze

  5. Piotr says:

    (qwerty)Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets et merci pour tes commentaires et ton invitation… sache que je visiterai bien le Maroc puisque j’ai achete pour ma copine et moi 3 nuits a l’Eden Andalou pres de l’Atlas ;) On ira surement lorsqu’il ne fera pas beau en Pologne donc au plaisir de te croiser dans la vrai vie !

Laisser un commentaire

