Résurrection des textes

Bon OK, j’avoue. Avant mon premier article, celui de la bienvenue (Je blogue, donc je suis), j’avais réfléchi pleinement à faire du copier-coller de mes anciens articles français qui se trouve sur mon blog arabe, puis ainsi les supprimer de leurs sources pour faire genre « Mon blog ne vient pas de débuter son aventure, il est bel et bien ici depuis les nuits des temps ». Mais enfin non, au lieu de faire que du copiage (même si ce sont mes textes à moi. Quoi ? C’est bizarre ? Je suis trilingue bilingue je  vous dis !). Donc, pour ne pas faire tâche autant qu’augmenter les backlinks vers la version arabe de Fajr Breeze, j’ai pris l’énorme décision plaisir de faire le recueil des liens de mes articles francophones le temps de faire de nouveaux propres à notre temps, alors une petite série nommée « Résurrection des textes » composé de 10 liens sortant ne fera pas de mal, surtout que j’ai perdu un bon nombre d’articles suites à mon rejet de canablog, une série binôme sans exagération.

Bon, trêve de faire Kévin le kikoolol dès le début, je commence, bismi-Llâh :

(Sapristi (le juron  à la mode de l’âge des lumières), je dois rechercher mes articles depuis mon premier billet pour les classer.. Mieux vaut tard que jamais)

Donc, c’est cool. Les 10 premiers (le 9eme point pointe  vers 3 mini-posts) articles publiés sur Fajr Breeze version arabe sont là.

J’ai hâte de finir cette série pour entrainer mes doigts ainsi faire du remue-méninges sic brainstorming (Je ne l’ai jamais fais) si pas d’inspiration (Euh, j’écris pour le plaisir, non pas pour justement le but d’écrire..).

I FEEL GOOD
James Brown

Whoa-oa-oa! I feel good, I knew that I would, now
I feel good, I knew that I would, now
So good, so good, I got you

Whoa! I feel nice, like sugar and spice
I feel nice, like sugar and spice
So nice, so nice, I got you

2 Responses to Résurrection des textes

  1. Ping : Résurrection des textes 2 « Fajr Breeze

  2. Ping : Résurrection des textes 3 « Fajr Breeze

Laisser un commentaire

